Ma?tre Neto:
Ce qui nous tend, nous d?tendra
C’est une grande formule de ma?tre Neto, « la fin de l’un est en fait le d?but du contraire ». Celui qui l’a r?alis? ne souffrira jamais, et celui qui souffre des maladies incurables: cancer, tuberculose et autres, il sera gu?ri des maladies de d?sagr?gation. Parce que la raison de tous ces affections – la d?sagr?gation et l’incapacit? de r?aliser qu’il y en a pas en r?alit?. Gu?rir – ?a signifie de finir plus vite le cycle de l’oppos?, plus-moins = z?ro (l’ach?vement conscient du moins par le plus, et du plus par le moins – c’est la gu?rison des maladies de plus et des maladies de moins).
Termine la tension avec la d?tente et tu auras un bon tonus, termine la col?re avec la joie et tu auras la libert?, termine le froid avec la chaleur et tu auras un confort… etc.
0
Ce qui nous emp?che, nous aidera... On continue la pens?e?
Автор Ник А., 01 апр 2011 20:09
Сообщений в теме: 4
Отправлено 16 апреля 2011 - 16:56
La r?ponse de ma?tre Neto:
Ce n'est pas correct, l'esprit il est en dehors de la mati?re (il est le bien absolu), ta pens?e logique n'est pas bonne. Le sch?ma est simple, la logique du monde dual: (+) et il y a (-) si on regarde de l'autre c?t?. La loi de l'action-contreaction. P.ex.: le blanc il noircit, et le noir il blanchi. Existe-t-il dans la r?alit?? P.ex.: Le mauvais il tue un autre mauvais = le noir il nettoie le monde du noir. Et quand tout le monde chante pour la gloire d'un saint, ils oublient eux-m?me, comme ?a le blanc il noircit.
Цитата
Ce qu'on veut dans le spirituel, on le veut dans le mat?riel
Ce n'est pas correct, l'esprit il est en dehors de la mati?re (il est le bien absolu), ta pens?e logique n'est pas bonne. Le sch?ma est simple, la logique du monde dual: (+) et il y a (-) si on regarde de l'autre c?t?. La loi de l'action-contreaction. P.ex.: le blanc il noircit, et le noir il blanchi. Existe-t-il dans la r?alit?? P.ex.: Le mauvais il tue un autre mauvais = le noir il nettoie le monde du noir. Et quand tout le monde chante pour la gloire d'un saint, ils oublient eux-m?me, comme ?a le blanc il noircit.
Отправлено 16 апреля 2011 - 21:01
Speedandsly:
Il est temps de s'en d?barrasser des schizo-termes "dualit?"
?a c'est la logique d'un homme "dual". Il n'y a pas d'homme m?chant, il y a juste des relations MAL b?ties.
Цитата
Le sch?ma est simple, la logique du monde dual: (+) et il y a (-)
Цитата
Le mauvais il tue un autre mauvais
Количество пользователей, читающих эту тему: 1
0 пользователей, 1 гостей, 0 анононимных