Цитата
Ici vous pouvez poser vos questions ? Snejko R.A. sur tous les sujets. Bien ?videmment les questions doivent ?tre ad?quates tant en stylistique qu'en contenu. Ce forum n'est pas con?u au ramassage des d?chets et ? l’information inad?quate. On estime le temps de nos lecteurs et on essaie que le forum soit appr?ci? au maximum de son information. On vous souhaite l’instruction agr?able et utile. Avant de poser une question, demandez-vous si vous y connaissez la r?ponse. Si vous ne pouvez pas la trouver dans des sources qui vous sont famili?res. Et si vraiment vous n’arrivez pas ? trouver la r?ponse, v?rifiez 7 fois et ?crivez en 1 fois. En bref et clair en 1 ligne sans opinions. Juste la question, ?a suffit pour y avoir une r?ponse. Si vous d?sirez savoir mon opinion sur des mots de quelqu’un (d’un livre, d’un film, des mots des maitres, professeurs, gourous, ?crivains etc.), citez TOUJOURS avec un lien ? l’original. Sans ce lien votre citation sera consid?r?e votre fiction, le message sera supprim?. Vous pouvez ne pas ?tre d’accord avec la r?ponse mais seulement apr?s l’avoir v?rifi?e en pratique. Ne vous d?p?chez pas de poser la question suivante sans comprendre celle d?j? pos?e REELEMENT.
Nikonienkov A.A.:
Si vous ne parlez pas russe, ici vous avez la possibilit? de poser vos questions en fran?ais, je serai content de traduire vos questions au ma?tre.
Je vous souhaite un ?change agr?able et productif.