Цитата
0
La pratique de 1008 remerciements de maître Neto
Автор Ник А., 01 апр 2011 17:45
Сообщений в теме: 29
Отправлено 05 апреля 2011 - 16:17
R?ponse de ma?tre Neto:
Quel rapport avec ce film sur la fille mal ?duqu?e, d?sob?issante, b?te, capricieuse et indigne, qui ne respecte pas les adultes et qui ignore les termes discipline et responsabilit?? Une fille avec les grosses "lunettes roses" en forme de programme EPC de l'intelligence (regarde sur tout ?galement positivement, d'un seul c?t?)?
En ce qui concerne LA JOIE, elle n'a pas de raison, elle ne vient pas de la raison (de l'intelligence). Et si c'est la joie de l'intelligence, la joie d'une raison... cette joie elle partira aussi vite que sa raison. C'est une joie fausse, une joie d'avare: tout ce qui a une raison de commencer, aura une raison de se terminer. Ce proc?d? s'appelle "LUNETTES ROSES", en s'y habituant la personne peut atteindre le fond-m?me de L'INAD?QUAT, puisqu'elle arr?te d'?valuer la r?alit? ou il y a des raisons d'?tre triste des fois. Avec la vraie vision la joie de raison et la tristesse de raison s'annulent, puisqu'on voit les + et les - en tout, et quand on regarde bien, tous les ?v?nements contiennent le nombre ?gal de + et de -, en tout on peut ?tre joyeux et triste d'une m?me part. Mais la causalit? - ?a c'est une erreur. La vraie JOIE - c'est la lumi?re de l'?me qui est sans motif, que la lumi?re de l'?me est la v?ritable joie (quand il y a assez de lumi?re, assez de l'?me). Et cette fille elle ?change le pessimisme contre l'optimisme comme un psychologue... autant vaut l'un que l'autre. Puisque ?a fait na?tre l'irresponsabilit?, la n?gligence et une telle perception tordue "rose" de la r?alit?, le + est ?chang? contre le - ..., mais en tout cas c'est un ?cart de la norme - la perception harmonique et achev?e de la r?alit?.
Цитата
Un bon film sur le sujet - "Pollyanna"
En ce qui concerne LA JOIE, elle n'a pas de raison, elle ne vient pas de la raison (de l'intelligence). Et si c'est la joie de l'intelligence, la joie d'une raison... cette joie elle partira aussi vite que sa raison. C'est une joie fausse, une joie d'avare: tout ce qui a une raison de commencer, aura une raison de se terminer. Ce proc?d? s'appelle "LUNETTES ROSES", en s'y habituant la personne peut atteindre le fond-m?me de L'INAD?QUAT, puisqu'elle arr?te d'?valuer la r?alit? ou il y a des raisons d'?tre triste des fois. Avec la vraie vision la joie de raison et la tristesse de raison s'annulent, puisqu'on voit les + et les - en tout, et quand on regarde bien, tous les ?v?nements contiennent le nombre ?gal de + et de -, en tout on peut ?tre joyeux et triste d'une m?me part. Mais la causalit? - ?a c'est une erreur. La vraie JOIE - c'est la lumi?re de l'?me qui est sans motif, que la lumi?re de l'?me est la v?ritable joie (quand il y a assez de lumi?re, assez de l'?me). Et cette fille elle ?change le pessimisme contre l'optimisme comme un psychologue... autant vaut l'un que l'autre. Puisque ?a fait na?tre l'irresponsabilit?, la n?gligence et une telle perception tordue "rose" de la r?alit?, le + est ?chang? contre le - ..., mais en tout cas c'est un ?cart de la norme - la perception harmonique et achev?e de la r?alit?.
Отправлено 05 апреля 2011 - 16:36
Razdva:
Цитата
Et le rire sans raison c'est quoi? On dit que c'est "?ducation ? refaire"
?a m'arrive des fois d'avoir un rire sans raison tout b?te, dans une compagnie, apr?s il y en a qui me croient sous drogues... Parfois ?a m'arrive quand je vois des mine s?rieuses
?a m'arrive des fois d'avoir un rire sans raison tout b?te, dans une compagnie, apr?s il y en a qui me croient sous drogues... Parfois ?a m'arrive quand je vois des mine s?rieuses
Отправлено 05 апреля 2011 - 17:10
La r?ponse de ma?tre Neto:
Tu confonds la joie et le rire, le rire a justement toujours une raison, p.ex, observation d'un con inad?quat sur le compte de qui on s'amuse justement. Ou quand les cons rigolent sur une seule personne ad?quate, mais pour eux il y a un proverbe: rira bien qui rira le dernier.
La joie - c'est un autre ?tat sans raison (les raisons ne p?sent pas), l'?tat d'une paix pure (protection, force), d'une clart? exceptionnelle de la conscience, d'un afflux de vigueur et d'?nergie, d'une l?g?ret? de l'?me (?prouve de libert?) et d'une perception tr?s claire et belle de la r?alit?.
?a c'est le rire , et ?a c'est la joie - les ?tats bien diff?rents mentalement et physiologiquement.
Цитата
On dit que c'est "?ducation ? refaire"
La joie - c'est un autre ?tat sans raison (les raisons ne p?sent pas), l'?tat d'une paix pure (protection, force), d'une clart? exceptionnelle de la conscience, d'un afflux de vigueur et d'?nergie, d'une l?g?ret? de l'?me (?prouve de libert?) et d'une perception tr?s claire et belle de la r?alit?.
?a c'est le rire , et ?a c'est la joie - les ?tats bien diff?rents mentalement et physiologiquement.
Отправлено 05 апреля 2011 - 17:33
You-g:
Цитата
Honn?tement je suis ?tonn?. Chez vous j'ai aim? que dans plein de trucs vous faites l'accent sur la naturalit? (il me l'a sembl? peut-?tre?). La fille est tout d'abord naturelle, elle n'est pas encore devenue un biorobot de socium, elle n'est pas encore surcharg?e avec des conceptions de toutes sortes. Elle est vive, elle n'est pas une faiseuse m?canique, elle coule et c'est l? sa beaut? et sa joie. Notre monde est un monde des interpr?tations de notre intelligence, y compris des interpr?tations des enseignements spirituels diff?rents. Et ces enseignements ils peuvent vraiment enrichir notre perception de la vie, mais tout doit ?tre naturel. L'essentiel ce n'est pas qu'est-ce qu'on fait, mais comment. 1008 remerciements - c'est une bonne chose mais si on la fais m?caniquement... En gros, on peut avoir encore un jeu de programmes qui vont consommer votre attention...
Отправлено 06 апреля 2011 - 14:03
Mais est-ce que c'est naturel pour une fille de JOUER UN JEU PEU NATUREL nomm? "on va trouver un c?t? positif en tout". C'est une conduite EPC, autrement dit la CONDUITE COMPL?TEMENT CONTRE NATURE. Elle est en effet biorobot r?el, je ne comprends pas bien, ou vous avez vu la naturalit?? Au contraire, une fille compl?tement d?form?e par cet id?e schizo?de qui s'appelle "lunettes roses" sur laquelle elle b?tit tout son comportement! Elle impose cette id?e activement et la promeut m?me quand cette id?e ne marche absolument pas = aux moments de la r?alit? s?v?re, quand il faut ?tre non pas optimiste exalt? (+) et non pas pessimiste d?pressif (-) mais R?ALISTE agissant de fa?on ad?quate. Et ?a se voit, quand elle parle sa "propagande", elle se fait prendre pour une folle, mais quand elle FAIT R?ELLEMENT, l? on la juge d'apr?s ses actions... Les gens sont reconnaissants pour des ACTIONS R?ELLES, et non pas pour des discours id?alis?s b?tes et na?fs, ?a fait qu'agacer les gens par son inad?quat. Revoyez le film et vous le verrez vous-m?me, l’idylle d'ID?E a ?chou?e, les mots sans actions sont morts! Et des actions pratiques, et nullement "des BEAUX MOTS ID?ALIS?S" des h?ros principaux de ce film, qui n'ont h?las jamais ?t? aper?u par vous ? cause des slogans schizo?des vifs et bigarr?s, genre faisons le plus de tout. Faisons le plus de fascisme, faisons le plus du g?nocide, faisons le plus de la vermine et de l'ill?galit?... et enfin, FAISONS LE PLUS DU MOINS! Ce stade final de la folie nomm?e "lunettes roses" vous a d?gris?e j'esp?re?
Elle est justement faiseuse m?canique d'un programme, terrible et livide, l'enfant est d?natur? par une id?e schizo?de. Et encore elle est propagatrice consciente de ce programme, soit disant missionnaire schizo?de, comme des sectateurs religieux qui portent leurs id?es subjectives sectaires et les imposent aux autres comme la v?rit? objective. Le film est absurde et stupide, puisque dans la r?alit? objective une telle fille n'aurait pas ?t? viable, puisque son comportement est id?aliste et inad?quat, ce film est encore une "idylle rose" (r?ve d'un r?alisateur schizo?de particulier), genre des histoires de no?l d'hollywood avec un "happy end". Mais dans la r?alit? objective la vie elle punit cruellement ceux qui s'?cartent de l'objectivisme et qui mettent des "lunettes roses"
D'ou ?a vient ce clich? absurde et abominable dans votre t?te, vous-m?me vous avez compris ce que vous venez de prof?rer? Si on vous d?membre avec un feu sacr? d'un peintre et ensuite coudre vos parties autrement que c'est dans la nature et appeler ?a "un design artistique et votre am?lioration", je doute que vous y trouverez des plus pour vous. Mais si c'est le cas contraire, alors l? ?a veut dire que vous ?tes bien plus d?natur? que celui qui fait ce "design qui am?liore". C'est exactement QUE FAIS TU qui compte tout d'abord, et tout le reste ne compte pas du tout, puisque ce que tu fais est OBJECTIF et ce que tu sens et pense en ce moment - c'est le subjectivisme complet. Mais vos pens?es ne nuiront ? personne ? part vous, mais les actions r?elles sont en tout cas d?j? irr?versibles! C'est pourquoi ce que nous faisons objectivement - c'est ?a qui compte, et non pas avec quelles intentions subjectives nous le faisons. Un centime objectif (pratique) pr?vaut des millions de tonnes de coupures de 1000 euros imaginaires. J'esp?re que un tel exemple simple et ?vident vous d?grise un peu et vous retournera dans la r?alit? s?v?re de vos r?ves subjectifs et "doux" cin?matiques.
Notre monde? C'est ? qui votre monde? Les interpr?tations de votre intelligence - c'est que votre monde, le monde d'un subjectiviste particulier. Et des enseignements "spirituels" - ce n'est pas l'esprit r?el, de m?me que des photos d'une monnaie en or n'est pas du tout la m?me chose que la monnaie-m?me. Donc notre monde - c'est la r?alit? objective (pratique) - ?a c'est notre monde commun, mais le petit monde subjectif - c'est que le v?tre et pas plus. Il est temps de le r?aliser et retourner enfin dans la v?ritable r?alit? de votre sommeil subjectif.
1008 remerciements - ce sont des remerciements r?els et uniquement pour des choses r?elles concr?tes, et non pas une tentative de chercher des plus suppl?mentaires illusoires l? ou il n'y en a vraiment pas. Un remerciement r?el - c'est un ?quilibrage des balances r?elles, c'est pour ?a que j'?cris toujours et ? tout le monde que je n'ai pas besoin de "mercis" virtuels - ?a c'est une ingratitude r?elle et une tentative de la personne de tromper soi-m?me. Un mot vide "merci" - c'est un pr?texte absurde de se nommer reconnaissant... en ?tant un vrai rapiat. C'est mieux que la personne sache qu'elle est une vrai rapiate, pour elle ?a sera plus curatif qu'?tre un schizo?de qui se fait des illusions durant toute sa vie. Le symbole d'une vraie reconnaissance - c'est des vraies balances sur les quelles un merci virtuel n'?quilibre qu'avec un tel "je vous en prie" virtuel. Et seul ?change r?el n'est pas une illusion et n'est pas un pillage unilat?ral. Il ne faut pas confondre l'OBJECTIF et le SUBJECTIF - c'est ?a, l'impossibilit? de distinguer l'objectif et le subjectif rend la personne aveugle = un schizo?de inad?quat.
Цитата
Honn?tement je suis ?tonn?. Chez vous j'ai aim? que dans plein de trucs vous faites l'accent sur la naturalit? (il me l'a sembl? peut-?tre?). La fille est tout d'abord naturelle, elle n'est pas encore devenue un biorobot de socium, elle n'est pas encore surcharg?e avec des conceptions de toutes sortes. Elle est vive, elle n'est pas une faiseuse m?canique, elle coule et c'est l? sa beaut? et sa joie
Цитата
Elle est vive, elle n'est pas une faiseuse m?canique
Цитата
L'essentiel ce n'est pas qu'est-ce qu'on fait, mais comment
Цитата
Notre monde est un monde des interpr?tations de notre intelligence, y compris des interpr?tations des enseignements spirituels diff?rents
1008 remerciements - ce sont des remerciements r?els et uniquement pour des choses r?elles concr?tes, et non pas une tentative de chercher des plus suppl?mentaires illusoires l? ou il n'y en a vraiment pas. Un remerciement r?el - c'est un ?quilibrage des balances r?elles, c'est pour ?a que j'?cris toujours et ? tout le monde que je n'ai pas besoin de "mercis" virtuels - ?a c'est une ingratitude r?elle et une tentative de la personne de tromper soi-m?me. Un mot vide "merci" - c'est un pr?texte absurde de se nommer reconnaissant... en ?tant un vrai rapiat. C'est mieux que la personne sache qu'elle est une vrai rapiate, pour elle ?a sera plus curatif qu'?tre un schizo?de qui se fait des illusions durant toute sa vie. Le symbole d'une vraie reconnaissance - c'est des vraies balances sur les quelles un merci virtuel n'?quilibre qu'avec un tel "je vous en prie" virtuel. Et seul ?change r?el n'est pas une illusion et n'est pas un pillage unilat?ral. Il ne faut pas confondre l'OBJECTIF et le SUBJECTIF - c'est ?a, l'impossibilit? de distinguer l'objectif et le subjectif rend la personne aveugle = un schizo?de inad?quat.
Отправлено 06 апреля 2011 - 16:34
You-g:
Цитата
La logomachie je la crois un passe-temps vide, je veux dire une chose, quand je rencontre la v?rit?, ?a s'accompagne avec un afflux de l'?nergie et une inspiration, avec la prise de conscience. L? il y en avait pas, quoique pour ?tre objectif je dirai qu'en tout j'ai pris de vous beaucoup d'id?es int?ressantes (pas de ce texte). D'ailleurs ? propos des remerciements, il faut que je donne de l'argent ? ma m?re au lieu de la remercier? Donner de l'argent au soleil...
Отправлено 06 апреля 2011 - 20:38
La m?re on la remercie avec une aide r?elle: un travail, un support mat?riel, une attention, une admiration, un respect, un service etc. Vraiment votre verbiage creux elle n'en a pas besoin. Au soleil on fait des yagya, des sacrifices rituels mat?riels et des mantras. Malheureusement notre culture parasitique et consommatrice a tellement d?g?n?r?e que des valeurs v?ritables objectives spirituelles sont quasiment perdues. Il reste que le verbiage creux "spirituel", faire preuve d'une vraie spiritualit? objectivement (pratiquement) plus personne ne veut et ne peut, la plupart ils se sont appauvri par l'esprit et se sont fait une bande ? part avec le mensonge et le d?shonneur - un verbiage creux. Aussi l'homme aujourd'hui est tellement b?te mentalement et bas spirituellement, franchement double face et d?sagr?g? par sa propre fausset?, ?loign? de la v?rit? objective... et tellement proche ? la deg?n?ration et l'autodestruction.
Exact, que la v?rit? parle de soi-m?me objectivement, sans mots, en apparaissant s?v?rement et in?vitablement aux ceux qui l'a ?chang?e contre ses opinions. JE ne fais de d?bats avec personne (discussions, je ne convainc personne, je ne fais que pr?venir), la v?rit? elle ne le fait pas non plus - elle est silencieuse = dehors des mots-jouets. Mon affaire est d'indiquer aux perdus la v?rit? objective, constater leur ignorance et instruire (comparer son ignorance (opinion) ? la v?rit? objective). Et ceux qui appr?cient tellement leur opinion, qu'ils foulent aux pieds la v?rit? (l'ignorent) - c'est leur probl?me. Ses probl?mes et opinions subjectifs me sont indiff?rents, son opinion - c'est sa douleur potentielle et ses souffrances potentielles que lui-m?me il a fait na?tre et que lui-m?me il vivra ? son temps , s'en rendra compte et paiera pendant son Etre. Comment dit, qui ne d?sire pas voir la v?rit? que le guru il indique, il la verra incontestablement quand il butera contre elle dans une situation r?elle et souffrira r?ellement de sa b?tise qui aveugle (opinions inad?quates et jugements faux).
On peut discuter avec le guru, ou plut?t le contredire, mais avec la v?rit? cela ne marchera pas. C'est pourquoi il n'y a que 2 chemins de r?alisation:
1. Facile et court - respect du guru (suivre le chemin direct) ou
2. S?v?re et infiniment long - le contact direct avec la r?alit? (la marche au petit bonheur chaotique au sams?ra et faire ses exp?riences jusqu'? ce qu'on tombe en d?faillance... et encore tout recommencer... encore tomber en d?faillance... et encore tomber en d?faillance... et de nouveau )
C'est tout comme un choix, il n'y a pas d'autre objectivement.
Цитата
D'ailleurs ? propos des remerciements, il faut que je donne de l'argent ? ma m?re au lieu de la remercier? Donner de l'argent au soleil...
Цитата
La logomachie je la crois un passe-temps vide
On peut discuter avec le guru, ou plut?t le contredire, mais avec la v?rit? cela ne marchera pas. C'est pourquoi il n'y a que 2 chemins de r?alisation:
1. Facile et court - respect du guru (suivre le chemin direct) ou
2. S?v?re et infiniment long - le contact direct avec la r?alit? (la marche au petit bonheur chaotique au sams?ra et faire ses exp?riences jusqu'? ce qu'on tombe en d?faillance... et encore tout recommencer... encore tomber en d?faillance... et encore tomber en d?faillance... et de nouveau )
C'est tout comme un choix, il n'y a pas d'autre objectivement.
Отправлено 06 апреля 2011 - 21:01
You-g:
Цитата
Je vais quand m?me ?claircir quelque chose de ce qui a ?t? dit. C'est exactement comment on fait, c'est ?a qui compte, c'est-?-dire ce qui est la source de l'action. Si ?a vient de l'?me, la source d'apr?s vous, c'est le "JE SUIS", c'est toujours un bien, peu importe ce qu'on fait, ?crire un tableau ou balayer la cour, et c'est ?a la naturalit?, la vraie l'unit? avec le divin. Si ?a vient d'une autre source, c'est un r?sultat d'une r?verb?ration, ce qui a ?t? introduit artificiellement... Bien ? vous.
Отправлено 06 апреля 2011 - 22:18
La source de l'action de n'importe quelle personne est toujours sa volont?, ?a c'est qu'un con complet qui va en discuter. Et puis il n'y a plus rien ? discuter non plus, quel programme de l'intelligence dirige l'impulsion de la volont?, tel en sera l'action dans la r?alit? objective. Puisque toutes les actions se font d'apr?s l'algorithme de l'intelligence (2 types: l'EPC ou la norme). L'?nergie de l'action, la source de l'action - la volont? de la personne. L'action elle fait toujours na?tre un r?sultat, qui peut ?tre de 2 types: l'EPC ou la norme, semblable au programme de l'intelligence sur lequel cette action est b?tie.
Il n'y a aucune source de l'action de la personne autre que son "JE SUIS", et il n'y en avait jamais. Ce qui est introduit artificiellement - mensonge, invention subjective, puisque objectivement la source des actions de l'homme - est sa propre volont?! La volont? a toujours un choix, suivre la v?rit? ou suivre une ?preuve (une volont? d'autrui ou une volont? malintentionn?e). Mais suivre une volont? d'autrui est un acte de choix de la volont? personnelle! Donc toutes les actions, les EPC (d?formations) et les normales (naturelles) ont qu'une seule source - la volont? de l'individu-m?me. Aucune autre source n'existe, n'existait jamais et n'existera jamais dans la r?alit? objective. Mais subjectivement les schizo?des ils croient qu'il y a une autre source de leurs actions... sur laquelle ils sont contents de tout rejeter: le sort, des circonstances, d'autres personnes... c'est la faute de tout autour qu'ils ont commis une chose inad?quate et honteuse de fa?on ou d'autre, mais pas EUX-M?MES. Et c'est cette perception duale de la source d'actions par les gens schizo?des (d?sagr?g?s), c'est ?a qui fait na?tre l'irresponsabilit? qu'il sortent avec chaque leur mot. Oups c'est pas moi, c'est eux, c'est eux qui m'ont forc?, c'est eux qui m'ont provoqu?, tout ?a c'est leur faute, oups c'est sorti tout seul, oups j'ai pas fait expr?s, c'est arriv? tout seul, pourquoi moi??? ?a n'a rien ? avoir avec moi... etc. des justifications schizo?des typiques = auto-tromperie inutile, puisque l'expiation karmique est imminente en tout cas. La r?alit? objective (loi de carma) ne prend jamais en charge tous ces verbiages creux. Le poids du mensonge subjectif ne compte pas sur la balance objective. Tu as fait l'affaire - tu auras la r?compense karmique - ?quilibrage. Et c'est tout, il n'y a pas de place aux justifications. La loi de karma - c'est une balance s?v?re objective des affaires et des actions r?elles, et les mots subjectifs (justifications, pleurs et autres verbiages creux) n'ont pas d'influence ici.
Je vous rends vos souhaits de A ? Z, puisque r?ellement ils ne valent rien. J'accepte que le "bien" objectif, tout le reste je remets ? la source, pour ne pas devenir d?biteur pour un "bien" vide et r?ellement inutile = bavardage. D'autant plus que ce qui est "bien" pour l'un, est la "mort" pour l'autre.
C'est pourquoi n'acceptez jamais les "biens" subjectifs abstraits des autres, pour ne pas se sentir mal r?ellement
Цитата
C'est exactement comment on fait, c'est ?a qui compte, c'est-?-dire ce qui est la source de l'action
Цитата
Si ?a vient d'une autre source, c'est un r?sultat d'une r?verb?ration, ce qui a ?t? introduit artificiellement... Bien ? vous.
Цитата
Bien ? vous.
C'est pourquoi n'acceptez jamais les "biens" subjectifs abstraits des autres, pour ne pas se sentir mal r?ellement
Количество пользователей, читающих эту тему: 1
0 пользователей, 1 гостей, 0 анононимных