Цитата
0
La pratique de 1008 remerciements de maître Neto
Автор Ник А., 01 апр 2011 17:45
Сообщений в теме: 29
Отправлено 04 апреля 2011 - 21:53
Yevgueniy Kouznetsov:
La r?alit? elle offre toujours des cadeaux et des biens pour lesquels tu es reconnaissant et tu remercies avec les mots. Mais ?a arrive que l'intelligence elle prend avec son m?contentement de la r?alit? et de ce qu'elle m'offre. Comment brider l'intelligence dans ce cas-l?? Comment la programmer pour l'acceptation des biens et ?tre reconnaissant chaque instant?
Отправлено 04 апреля 2011 - 22:32
La r?ponse de ma?tre Neto:
Et l'intelligence elle est toujours contre la r?alit?, c'est pour ?a. L'intelligence est un reflet de r?alit? et parfois un reflet bien retouch? (id?alis? ou distordu). Mais l'id?al de l'intelligence il est toujours m?content par la r?alit? puisqu'il ne lui est pas semblable. L'intelligence ne se bride pas, ce n'est pas un ?ne. L'intelligence - c'est juste les reflets de r?alit?, qu'est-ce qu'il y a ? brider? Si tu es m?content par la r?alit?, accepte-la et c'est tout (en voyant bien 2 c?t?s: c?t? "+" - la jouissance et c?t? "-" - le service de l'objet par moyen duquel tu jouis) et sois content.
Si la r?alit? te fait un moins, ?a veut dire que tu ne vois pas tous les plus. Si la r?alit? te fait un plus, ?a veut dire que tu ne vois pas tous les moins.
Et dans la r?alit? tout a le nombre ?gal des plus et des moins, ils sont ?gaux... sinon l'objet n'existerait m?me pas! Le fait que l'objet existe, ?a veut dire juste que le nombre des plus et des moins est ?gal. Et ton rapport ? l'objet est imparfait (dimidi?), il y a soit les plus qui sont plus vus, soit les moins, d'ou ton acceptation ou ton repoussement de cet objet. De l'autre c?t? si tu attires un objet dans la vie, ?a veut dire que tu t'es trouv? en r?sonance avec cet objet... l'issue - changer tes fr?quences, puisque changer les fr?quences de l'objet, c'est trop difficile et irrationnel..., et des fois c'est tout simplement irr?el.
Цитата
Mais ?a arrive que l'intelligence elle prend avec son m?contentement de la r?alit? et de ce qu'elle m'offre
Et l'intelligence elle est toujours contre la r?alit?, c'est pour ?a. L'intelligence est un reflet de r?alit? et parfois un reflet bien retouch? (id?alis? ou distordu). Mais l'id?al de l'intelligence il est toujours m?content par la r?alit? puisqu'il ne lui est pas semblable. L'intelligence ne se bride pas, ce n'est pas un ?ne. L'intelligence - c'est juste les reflets de r?alit?, qu'est-ce qu'il y a ? brider? Si tu es m?content par la r?alit?, accepte-la et c'est tout (en voyant bien 2 c?t?s: c?t? "+" - la jouissance et c?t? "-" - le service de l'objet par moyen duquel tu jouis) et sois content.
Si la r?alit? te fait un moins, ?a veut dire que tu ne vois pas tous les plus. Si la r?alit? te fait un plus, ?a veut dire que tu ne vois pas tous les moins.
Et dans la r?alit? tout a le nombre ?gal des plus et des moins, ils sont ?gaux... sinon l'objet n'existerait m?me pas! Le fait que l'objet existe, ?a veut dire juste que le nombre des plus et des moins est ?gal. Et ton rapport ? l'objet est imparfait (dimidi?), il y a soit les plus qui sont plus vus, soit les moins, d'ou ton acceptation ou ton repoussement de cet objet. De l'autre c?t? si tu attires un objet dans la vie, ?a veut dire que tu t'es trouv? en r?sonance avec cet objet... l'issue - changer tes fr?quences, puisque changer les fr?quences de l'objet, c'est trop difficile et irrationnel..., et des fois c'est tout simplement irr?el.
Отправлено 04 апреля 2011 - 22:47
Yevgueniy Kouznetsov:
Цитата
Snejko R.A a ?crit:
Comment changer mes fr?quences vers le remerciement par l'Etre et par chaque ?v?nement qui a des plus et des moins? Et comment se fixer dans cet ?tat de remerciement, pour que l'intelligence ne s'en m?le pas avec son m?contentement?
Цитата
De l'autre c?t? si tu attires un objet dans la vie, ?a veut dire que tu t'es trouv? en r?sonance avec cet objet... l'issue - changer tes fr?quences, puisque changer les fr?quences de l'objet, c'est trop difficile et irrationnel..., et des fois c'est tout simplement irr?el.
Comment changer mes fr?quences vers le remerciement par l'Etre et par chaque ?v?nement qui a des plus et des moins? Et comment se fixer dans cet ?tat de remerciement, pour que l'intelligence ne s'en m?le pas avec son m?contentement?
Отправлено 04 апреля 2011 - 23:08
Avec un remerciement Le remerciement est un plus total - le rendement. Il y a 2 directions: de toi - lumi?re... et rendement qui l'accompagne (remerciement), et un raflement (attraction, prise) et tout ce qu'il accompagne. Et le pris - c'est un objet, il est bien d'un c?t? (a sa mission pr?destin?e), et de l'autre c?t? il n?cessite des d?penses de l'?nergie pour son service.
La nature de l'intelligence - c'est l'ingratitude. L'intelligence ne peut pas remercier (juste donner, l?cher), elle ne fait que prendre ou changer, son nature - opposition au remerciement = ingratitude. Tant qu'il y a l'intelligence, sa nature va toujours appara?tre. Donne et sois content de la libert? de ce que tu as donn?..., l'intelligence bien s?r elle s'indigne contre ?a... et c'est normal! Puisqu'il n'y a pas de moins sans plus. L? ou il y a un, il y a l'autre..., le rendement - c'est l'opposition au raflement. L? ou il y a la lumi?re, il y aura l'ombre de la lumi?re. Et toi tu ne veux pas l'accepter.
Цитата
Comment changer mes fr?quences vers le remerciement
Цитата
Et comment se fixer dans cet ?tat de remerciement, pour que l'intelligence ne s'en m?le pas avec son m?contentement?
Отправлено 04 апреля 2011 - 23:21
Yevgueniy Kouznetsov:
Цитата
Snejko R.A. a ?crit:
Qu'est'ce qu'il faut donner, mise ? part de mots de remerciement, quelles actions, quels biens? Est-ce qu'il faut remercier chaque personne avec des actions et des biens (ou ?a peut mener au parasitisme, ? la bonne occasion?)
Snejko R.A. a ?crit:
Quand un ma?tre ?veill? il donne, son intelligence s'indigne aussi contre ?a? Ou ?a arrive qu'aux gens non ?veill?s?
Цитата
Donne et sois content de la libert? de ce que tu as donn?
Snejko R.A. a ?crit:
Цитата
Donne et sois content de la libert? de ce que tu as donn?..., l'intelligence bien s?r elle s'indigne contre ?a... et c'est normal!
Отправлено 05 апреля 2011 - 00:06
D?cide toi-m?me... quoi, dans quel ordre. Mais pas un centime ne doit ?tre donn? ? la stimulation des t?n?bres C'est pour ?a qu'on donne la dakshina au guru, pour ne pas commettre d'action imprudente (rendement aux t?n?bres). Mais en tout cas le rendement est une croissance de la lumi?re de ton "JE" et c'est pourquoi m?me lors d'un rendement qui n'est pas bon, le bien personnel se r?alise, quoique pas aussi vite ? cause de renforcement des t?n?bres ext?rieures par une action qui n'est pas bonne.
Si elle est pr?sente, sa nature appara?t toujours. Sauf que le ma?tre ?veill? il ris sur l'indignation P?RIPH?RIQUE de l'esprit-film, et il utilise surtout l'esprit-miroir. L'intelligence elle est compl?tement observable chez un ma?tre ?veill?, sur la p?riph?rie il y a juste la temp?te de l'esprit-film, derri?re lui il y a l'esprit-miroir et au fond il y a le "JE" - "sat", "chit", "ananda". C'est comme observer une bagarre des inconnus de c?t?, de derri?re un rideau de miroir, rigolo et pas plus. Avec ?a on peut manipuler ? distance l'un et l'autre bagarreur sans diff?rence, ou on peut arr?ter le show en levant le rideau tout simplement (changer la fr?quence personnelle de l'esprit-film) ou changer de cha?ne de show (d?placer imm?diatement le focus de perception).
Цитата
Qu'est'ce qu'il faut donner, mise ? part de mots de remerciement, quelles actions, quels biens?
Цитата
Quand un ma?tre ?veill? il donne, son intelligence s'indigne aussi contre ?a?
Отправлено 05 апреля 2011 - 00:32
C'est une g?n?ralisation et une distorsion de la technique de 1008 remerciements par votre intelligence!!! Pour remercier 1008 fois, il faut remercier 1008 fois r?ellement. C'est-?-dire il doit y ?tre ?crit 1008 remerciements avec des explications r?elles, pour quoi EXACTEMENT ce remerciement.
1. Je remercie pour ci...
2. Je remercie pour ?a... etc.
1008. Je remercie pour ?a...
Et je remercie 1008 fois - ?a c'est un faux-fuyant, une r?ponse ?chappatoire futile d'un paresseux et d'une personne R?ELLEMENT indigne. Les gens vraiment reconnaissants ils REMERCIENT R?ELLEMENT (non pas par le mot, mais par l'action... et dans ma signature j'ai ?crit comment on peut le faire R?ELLEMENT(*). Mais m?me si r?ellement vous n'?tes pas encore pr?te de remercier (mat?riellement), au moins ne distordez pas la pratique de remerciement par le mot (th?or?tique) et d?j? ?a ?a vous fera du bien
Anton Nikonienkov:
(*) Le ma?tre veut dire, le remercier pour l'info sur ce forum avec un don de bienfaisance, il y a plusieurs moyens de le faire, si vous voulez le faire, ?crivez-moi et je vous explique comment faire.
Цитата
Je vous remercie 1008 fois! . Irina.
1. Je remercie pour ci...
2. Je remercie pour ?a... etc.
1008. Je remercie pour ?a...
Et je remercie 1008 fois - ?a c'est un faux-fuyant, une r?ponse ?chappatoire futile d'un paresseux et d'une personne R?ELLEMENT indigne. Les gens vraiment reconnaissants ils REMERCIENT R?ELLEMENT (non pas par le mot, mais par l'action... et dans ma signature j'ai ?crit comment on peut le faire R?ELLEMENT(*). Mais m?me si r?ellement vous n'?tes pas encore pr?te de remercier (mat?riellement), au moins ne distordez pas la pratique de remerciement par le mot (th?or?tique) et d?j? ?a ?a vous fera du bien
Anton Nikonienkov:
(*) Le ma?tre veut dire, le remercier pour l'info sur ce forum avec un don de bienfaisance, il y a plusieurs moyens de le faire, si vous voulez le faire, ?crivez-moi et je vous explique comment faire.
Отправлено 05 апреля 2011 - 05:38
Pour ne pas me tendre pour la correction de vos distorsions de mes mots, je vous recommande de me citer tout simplement, m?me avec toutes mes fautes. Ce n'est pas aussi grave comme distordre mes ?crits. Outre cela pour commencer il fallait me consulter, et apr?s le faire. L? il en r?sulte quoi, d'abord vous avez fait, et puis vous avez r?fl?chi? C'est une conduite-EPC (?tat pathologique conditionnel), une mauvaise erreur. C'est pourquoi citez tout simplement ma pratique et donnez le lien vers le sujet "1008 remerciements" sur ce forum. Et c'est tout. Et celui qui veut me poser les questions sur la pratique personnellement, je r?pondrai avec plaisir ici. Parce que le temps est pr?cieux et je ne peux pas corriger vos erreurs pour chacun qui les commet sans me consulter. Je dis toujours ? tout le monde, citez-moi tout simplement, pour ne pas en souffrir de son ego qui se croit en droit de "corriger" le ma?tre. ?a s'appelle SUBSTITUER les mots de ma?tre par les v?tres, et donc changer le sens..., c'est-?-dire faire une falsification, une fraude. P.ex. il y a un tableau d'un peintre, vous pouvez le copier, mais ce n'est plus la main de ma?tre. Vous aurez votre copie, mais ce n'est pas l'original et votre copie n'a aucune valeur, mais m?me chaque erreur que je fais - c'est ?a la main de ma?tre. Et c'est L'ORIGINAL... et donc IL EST SANS PRIX. Et tout le reste - ce n'est qu'une copie piteuse... un faux. Il se ressemble, mais mon ?me elle n'est pas l?, mon code est distordu et donc il n'est pas ma b?n?diction curative. C'est pourquoi je pr?viens chacun que SEULS MES ?crits, soit avec mes erreurs, soit avec des lacunes, ce SONT MES CODES et MES MOTS. Et donc il y a que ?a qui gu?rit, puisque c'est mon reflet instantan?, m?me si ?a ne para?t pas parfait, mais c'est cette "imperfection" qui contient la perfection de ma?tre. Ce que vous croyez une erreur - est l'?nergie de cr?ateur fig?e dans le moment. C'est pourquoi CITEZ et ne corrigez rien dans mes mots sans me consulter. Si je donne une telle permission ? la correction de mes "erreurs et fautes de frappe", l? c'est permis, sinon... c'est non.
L'oeuvre civilisatrice consiste ? indiquer ? la personne la source premi?re, c'est pourquoi citez-moi et donnez les liens ? mes messages. Et pas plus. Si vous d?cidez de me corriger sans ma permission et sans ma v?rification de vos corrections, vous cr?ez UNE FALSIFICATION... la perfection et la main de ma?tre sont ?chang?es contre votre main. Et donc l'?me de ma?tre N'EST PLUS L?. Rappelez-vous, L'ORIGINAL IL N'EST QU'UN SEUL! Et il est inestimable, des falsifications-interpr?tations de ma?tre peuvent ?tre milliard, mais tout ?a ce n'est que des falsifications VIDES.
Tout d'abord il faut toujours se rappeler la v?rit? qui est ancienne comme le monde:
Les bonnes intentions (de L'INTELLIGENCE) font votre chemin ? L'ENFER (marais subjectif d'illusions). Donc citez et vous serez toujours lib?r? d'?tre oblig? de PENSER ? ce que vous avez fait avec vos "corrections du ma?tre". Penser comment am?liorer = distordre, citer tout b?tement = ne pas distordre... et c'est donc que vous serez toujours honn?te et digne de foi - libre de pens?es ? ce que vous avez fait par votre "correction du ma?tre".
Цитата
l'erreur de la personne non ?veill?e
Envoy?: Aujourd'hui, 07:05
De: Nikonienkov А.А.
?: Snejko R.A.
Ma?tre, j'ai commis une erreur. Pas une seule, mais beaucoup d'erreurs. Combien exactement - je ne sais pas.
J'ai cr??e une note sur ma page de facebook que j'ai nomm?e "La m?thode universelle de sortie de n'importe quelle d?pression m?me la plus profonde"
Elle commence comme ?a:
"Auteur: Snejko Roman Alexeyevitch, homme de science, chercheur ind?pendant, gu?risseur, ma?tre r?alis?, ma?tre de yoga et m?ditation, de mode de vie sain.
Le lien vers la source originale: viewtopic.php?f=2&t=45
La pratique de 1008 remerciements de Snejko R.A. Gu?rit m?me sur le seuil de l'enfer et de la mort"
Puis il y a votre pratique que vous avez offerte au monde. Mais votre texte original est un peu modifi? par moi. Le mot "JE" p.ex. en est enlev?, parce que mon intelligence l'a cru incompr?hensible pour une personne non ?veill?e moyenne qui lira cette note. Aussi j'ai corrig? quelques fautes orthographiques et ponctuationnelles, celles que j'ai vues, pour que ?a ne se jette pas aux yeux de ceux qui lisent, et une faute d'expression. Apr?s il y en a qui ont laiss? des commentaires, au moment ou j'?cris ce message il y en avait 28, la plupart c'est les miennes.
Le but de cr?ation de cette note est mon intention de sortir de la d?pression une personne, une amie de ma connaissance, sans la conna?tre en vrai, mais en appliquant mes connaissances que j'ai acquises en vous lisant sur vos sites, et aussi en lisant le sujet "100 questions ? Snejko" sur ariom.ru. ? l'aide de ces connaissances j'ai pu me rendre compte et j'ai pu m'en d?barrasser de mon probl?me d'il y a longtemps - une lenteur chronique au travail et l'impossibilit? d'acc?l?rer et commencer ? travailler rapidement quand je le voudrai. De m?me j'ai augment? ma conscience, j'ai stopp? le bavardage int?rieur et j'ai arr?t? de penser au pass? et au futur. Je suis devenu capable de travailler rapidement toujours, peu importe combien j'ai dormi cette nuit-l? - 4 heures ou 7. J'ai vraiment eu des forces que je n'ai jamais eues avant. De travailleur le plus faible et d?pressif je suis devenu fort qui rayonne de force et d'optimisme, et maintenant ce n'est plus moi qui se jette de c?t? quand il faut c?der le passage ? un cuisinier ou ou chef (je travaille en tant qu'aide-cuisinier dans un bon resto cher au Luxembourg) qui a pris la vitesse, maintenant c'est le chef et les autres qui se jettent de c?t? quand c'est moi qui prends la vitesse. D'un faiblard par moment je suis devenu ?gal. Avant travailler c'?tait une vraie gal?re, apr?s - c'est devenu un plaisir. La consommation d'?nergie a fortement diminu?e. Apr?s avoir travaill? une journ?e pleine, je ne tombe plus de fatigue, mais je reste normal et capable de travailler encore une journ?e, ce qui ?tait impossible en principe avant. J'ai commenc? ? voir ce que j'ai ? faire: ?a, ?a, ?a et ?a. Tout est devenu simple et clair. J'ai commenc? ? mieux voir tout autour: les choses, les gens, et les gens ont aussi commenc? ? sentir ma force et ? tendre ? ?galer ma lumi?re. Et parce que ses connaissances ont trouv? une telle confirmation vive et puissante, c'est pour ?a que j'ai assum? la responsabilit? de d?barrasser l'amie de ma connaissance de sa d?pression, en croyant sans voir vraiment, que ?a va l'instruire. Dans les commentaires ? ma note cette personne elle participe aussi, elle s'appelle Marina Brus. Son amie (ma connaissance) elle y ?crit pareillement, elle s'appelle Natalia Cortes.
Au fur et ? mesure en ?crivant les commentaires ? cette note je me suis rendu compte que ce que je connaissais - de loin ce n'est pas tout. En m?me temps je continuais ? lire forumduha, ? m'instruire et ? me rendre compte de choses que je ne voyais pas avant et que je ne r?alisais pas. En fin de compte je me suis attrap? sur une erreur. Puis - sur une autre. Puis encore - une troisi?me. Puis j'ai fini par mettre en doute tout ce que j'ai ?crit. Et maintenant je suis en stupeur.
La seule chose que j'ai ? faire, comme je le vois - c'est de supprimer cette note, en cr?er une nouvelle et y publier les liens vers vos sites avec une invitation de s'instruire chez vous, de fa?on simple, rapide et s?curis?e.
Voici le lien vers cette note sur facebook:
http://www.facebook....567102_10247570
Regardez la, Ma?tre, la note et ses commentaires, et pointez-moi sur mes erreurs.
Ce que j'ai ?crit l?-bas, est-ce que ?a va guider Marina vers l'impasse et une nouvelle d?pression? Ou ?a va l'aider, comme ?a m'a aid??
Ce que je veux faire - supprimer la note et r?diger les gens vers vous - est-ce que c'est ?a la V?rit?, la seule chose r?elle qui me reste ? faire, qu'il faut faire imm?diatement?
Nikonienkov A.A.
Inscrit: 07 nov 2010, 03:54
* Message personnel
* Envoyer un message ? l'utilisateur Nikonienkov A.A.
Envoy?: Aujourd'hui, 07:05
De: Nikonienkov А.А.
?: Snejko R.A.
Ma?tre, j'ai commis une erreur. Pas une seule, mais beaucoup d'erreurs. Combien exactement - je ne sais pas.
J'ai cr??e une note sur ma page de facebook que j'ai nomm?e "La m?thode universelle de sortie de n'importe quelle d?pression m?me la plus profonde"
Elle commence comme ?a:
"Auteur: Snejko Roman Alexeyevitch, homme de science, chercheur ind?pendant, gu?risseur, ma?tre r?alis?, ma?tre de yoga et m?ditation, de mode de vie sain.
Le lien vers la source originale: viewtopic.php?f=2&t=45
La pratique de 1008 remerciements de Snejko R.A. Gu?rit m?me sur le seuil de l'enfer et de la mort"
Puis il y a votre pratique que vous avez offerte au monde. Mais votre texte original est un peu modifi? par moi. Le mot "JE" p.ex. en est enlev?, parce que mon intelligence l'a cru incompr?hensible pour une personne non ?veill?e moyenne qui lira cette note. Aussi j'ai corrig? quelques fautes orthographiques et ponctuationnelles, celles que j'ai vues, pour que ?a ne se jette pas aux yeux de ceux qui lisent, et une faute d'expression. Apr?s il y en a qui ont laiss? des commentaires, au moment ou j'?cris ce message il y en avait 28, la plupart c'est les miennes.
Le but de cr?ation de cette note est mon intention de sortir de la d?pression une personne, une amie de ma connaissance, sans la conna?tre en vrai, mais en appliquant mes connaissances que j'ai acquises en vous lisant sur vos sites, et aussi en lisant le sujet "100 questions ? Snejko" sur ariom.ru. ? l'aide de ces connaissances j'ai pu me rendre compte et j'ai pu m'en d?barrasser de mon probl?me d'il y a longtemps - une lenteur chronique au travail et l'impossibilit? d'acc?l?rer et commencer ? travailler rapidement quand je le voudrai. De m?me j'ai augment? ma conscience, j'ai stopp? le bavardage int?rieur et j'ai arr?t? de penser au pass? et au futur. Je suis devenu capable de travailler rapidement toujours, peu importe combien j'ai dormi cette nuit-l? - 4 heures ou 7. J'ai vraiment eu des forces que je n'ai jamais eues avant. De travailleur le plus faible et d?pressif je suis devenu fort qui rayonne de force et d'optimisme, et maintenant ce n'est plus moi qui se jette de c?t? quand il faut c?der le passage ? un cuisinier ou ou chef (je travaille en tant qu'aide-cuisinier dans un bon resto cher au Luxembourg) qui a pris la vitesse, maintenant c'est le chef et les autres qui se jettent de c?t? quand c'est moi qui prends la vitesse. D'un faiblard par moment je suis devenu ?gal. Avant travailler c'?tait une vraie gal?re, apr?s - c'est devenu un plaisir. La consommation d'?nergie a fortement diminu?e. Apr?s avoir travaill? une journ?e pleine, je ne tombe plus de fatigue, mais je reste normal et capable de travailler encore une journ?e, ce qui ?tait impossible en principe avant. J'ai commenc? ? voir ce que j'ai ? faire: ?a, ?a, ?a et ?a. Tout est devenu simple et clair. J'ai commenc? ? mieux voir tout autour: les choses, les gens, et les gens ont aussi commenc? ? sentir ma force et ? tendre ? ?galer ma lumi?re. Et parce que ses connaissances ont trouv? une telle confirmation vive et puissante, c'est pour ?a que j'ai assum? la responsabilit? de d?barrasser l'amie de ma connaissance de sa d?pression, en croyant sans voir vraiment, que ?a va l'instruire. Dans les commentaires ? ma note cette personne elle participe aussi, elle s'appelle Marina Brus. Son amie (ma connaissance) elle y ?crit pareillement, elle s'appelle Natalia Cortes.
Au fur et ? mesure en ?crivant les commentaires ? cette note je me suis rendu compte que ce que je connaissais - de loin ce n'est pas tout. En m?me temps je continuais ? lire forumduha, ? m'instruire et ? me rendre compte de choses que je ne voyais pas avant et que je ne r?alisais pas. En fin de compte je me suis attrap? sur une erreur. Puis - sur une autre. Puis encore - une troisi?me. Puis j'ai fini par mettre en doute tout ce que j'ai ?crit. Et maintenant je suis en stupeur.
La seule chose que j'ai ? faire, comme je le vois - c'est de supprimer cette note, en cr?er une nouvelle et y publier les liens vers vos sites avec une invitation de s'instruire chez vous, de fa?on simple, rapide et s?curis?e.
Voici le lien vers cette note sur facebook:
http://www.facebook....567102_10247570
Regardez la, Ma?tre, la note et ses commentaires, et pointez-moi sur mes erreurs.
Ce que j'ai ?crit l?-bas, est-ce que ?a va guider Marina vers l'impasse et une nouvelle d?pression? Ou ?a va l'aider, comme ?a m'a aid??
Ce que je veux faire - supprimer la note et r?diger les gens vers vous - est-ce que c'est ?a la V?rit?, la seule chose r?elle qui me reste ? faire, qu'il faut faire imm?diatement?
Nikonienkov A.A.
Inscrit: 07 nov 2010, 03:54
* Message personnel
* Envoyer un message ? l'utilisateur Nikonienkov A.A.
L'oeuvre civilisatrice consiste ? indiquer ? la personne la source premi?re, c'est pourquoi citez-moi et donnez les liens ? mes messages. Et pas plus. Si vous d?cidez de me corriger sans ma permission et sans ma v?rification de vos corrections, vous cr?ez UNE FALSIFICATION... la perfection et la main de ma?tre sont ?chang?es contre votre main. Et donc l'?me de ma?tre N'EST PLUS L?. Rappelez-vous, L'ORIGINAL IL N'EST QU'UN SEUL! Et il est inestimable, des falsifications-interpr?tations de ma?tre peuvent ?tre milliard, mais tout ?a ce n'est que des falsifications VIDES.
Tout d'abord il faut toujours se rappeler la v?rit? qui est ancienne comme le monde:
Les bonnes intentions (de L'INTELLIGENCE) font votre chemin ? L'ENFER (marais subjectif d'illusions). Donc citez et vous serez toujours lib?r? d'?tre oblig? de PENSER ? ce que vous avez fait avec vos "corrections du ma?tre". Penser comment am?liorer = distordre, citer tout b?tement = ne pas distordre... et c'est donc que vous serez toujours honn?te et digne de foi - libre de pens?es ? ce que vous avez fait par votre "correction du ma?tre".
Отправлено 05 апреля 2011 - 14:21
Yevgueniy Kouznetsov:
Цитата
En compl?ment ? ce sujet "Pratique de 1008 remerciements de ma?tre Neto (Snejko R.A.)" je vous recommande de regarder une le?on vid?o au sujet: Manuel autodidactique de la vie heureuse (en russe). Ici le ma?tre explique l'essence de la pratique de 1008 remerciements et d?voile les m?canismes de constitution d'un individu heureux ou malheureux. Je suis s?r que ?a sera une r?v?lation tr?s pr?cieuse du ma?tre et le mat?riel vid?o vous aidera ? devenir une personne joyeuse qui s'en donne ? coeur joie!
Количество пользователей, читающих эту тему: 1
0 пользователей, 1 гостей, 0 анононимных