Перейти к содержимому

La pratique de 1008 remerciements de maître Neto

Сообщений в теме: 29

#1 Ник А.

Поделиться

Подмастерье

• Администраторы
  • 459 сообщений

Отправлено 01 апреля 2011 - 17:45

Auteur: ma?tre Neto

La pratique de 1008 remerciements de maitre Neto (Snejko R.A.). Gu?rit m?me sur le seuil de l’enfer et de la mort.

L’essence de la pratique est simple, commence ? remercier (?tre reconnaissant, recevoir le bien consciemment) tout ce qu’il y a autour de toi dans la r?alit?, pour son existence et pour son utilit? (pour le bien que ?a t’offre).

Pour ceux qui vont mal, pour ceux qui sont dans l’ombre et qui sont compl?tement perdus. J’offre ? ces gens-l? cette pratique tantrique.

1. Je remercie (je re?ois le bien, je suis reconnaissant) ma m?re de m’avoir offert la vie
2. Je remercie (je re?ois le bien, je suis reconnaissant) le Soleil de m’offrir sa chaleur et sa lumi?re
3. Je remercie (je re?ois le bien, je suis reconnaissant) l’herbe parce qu’elle pousse et pour le plaisir de marcher dessus
4. Je remercie (je re?ois le bien, je suis reconnaissant) l’ombre parce que ?a fait tellement de bien de s’y reposer
5. Je remercie (je re?ois le bien, je suis reconnaissant) le feu de m’offrir la chaleur et la lumi?re
6. Je remercie (je re?ois le bien, je suis reconnaissant) le vent de me ramener l’odeur des herbes
7. Je remercie (je re?ois le bien, je suis reconnaissant) les yeux de voir le monde autour
8. Je remercie (je re?ois le bien, je suis reconnaissant) les mains de faire tout ce que je leur ordonne
… etc.

Si vous allez tr?s mal, ?crivez ici 1008 remerciements et vous verrez comment tout changera dans votre vie. Et continuez ? remercier  oralement, pas 1008 fois, mais 1008 fois 1008 et vous vous monterez au ciel. JE le Ma?tre Neto vous offre, qu’il soit le bien. Quelqu’un doit mettre la lumi?re de la v?rit? pour tous ceux qui existent dans les t?n?bres.

#2 Ник А.

Поделиться

Подмастерье

• Администраторы
  • 459 сообщений

Отправлено 01 апреля 2011 - 18:36

Makhapakh:

Цитата

Le monde, c’est la pratique la plus incroyable que le maitre m’a jamais donn?e !!! Les mantres, les pr???y?mas et le reste, ?a se repose. Je vous le dis. J’ai d?j? accumul? assez grande exp?rience de r?alisation de pratiques diff?rentes que le guru il m’a donn?es. Mais cette pratique – c’est trop fort… Le r?sultat est stup?fiant, tout de suite tout dedans toi se remplit de joie et de bonheur. Le verre est non seulement plein, il est plein jusqu’au bord et ?a d?borde !!! L’Etre est tellement REMPLI DE VIE que ?a frappe d’?tonnement. Et pour ?a il suffit juste de dire merci ? tout ce que vous voyez autour de vous. GUERISSEZ VOUS-MEME AVEC VOTRE PAROLE. ?a suffit de dire des trucs inad?quats (l’info fausse), commencez ? remplir le forum et votre vie avec des mots de remerciement. Et le monde vous r?pondra. Je ne pensais pas que tout ?tait aussi simple, je ne trouve plus de mots ? ?crire. Et encore une fois de plus j’incline ma raison devant la sagesse de guru. C’est tellement cool. Merci pour la pratique, maitre ! Un grand merci ? toi ! Merci, merci, merci… Merci ? tous ceux qui lisent ce message. Merci ? vous, mes amis ! Merci ? tous ceux qui re?oivent mon remerciement ! Merci aux mains d’?crire ce message. Merci ? la musique de jouer derri?re et de varier mon Etre. Merci au bouton « Envoyer » de permettre l’envoi de ce message sur le forum ! Bonne chance ? tout le monde et un grand merci pour votre attention.

#3 Ник А.

Поделиться

Подмастерье

• Администраторы
  • 459 сообщений

Отправлено 04 апреля 2011 - 12:29

Damir:

Цитата

Heh, bah c'est ?a. Le remerciement - c'est la r?ception consciente de l'?nergie, et son retour par le mot (la r?ception de l'amour, et son rendement par le mot). C'est ?a? :) Tellement simple, quoiqu'on oublie des fois de remercier.

#4 Ник А.

Поделиться

Подмастерье

• Администраторы
  • 459 сообщений

Отправлено 04 апреля 2011 - 12:53

La r?ponse de ma?tre Neto:

Le remerciement - c'est la prise de conscience ? quel point tu es encore vampire. Un vampire - c'est celui qui re?oit mais qui ne rend pas. Donner - ?a c'est l'amour (JE), prendre - est vampirisme (Je) . Echange pareil - voil? ce qui est un vrai remerciement. Remercier avec le mot - est le plus petit des tous les rendements possibles (JE), important pour celui qui le prononce mais pas pour celui qui est remerci?. Le mot est qu'une commotion de l'air ? vide, le vrai remerciement - est une action. Mais un "JE" qui est chiche de mots de remerciement - l? v?ritablement c'est un "Je" qui dort comme une souche (t?n?bres).

#5 Ник А.

Поделиться

Подмастерье

• Администраторы
  • 459 сообщений

Отправлено 04 апреля 2011 - 13:07

tumreg:

Цитата

Je comprends que la r?p?tition ? haute voix ?a r?sonne dans le coeur et ?a fait une vibration de bien-?tre.
Mais j'ai une question b?te: d'ou ?a vient le nombre 1008?
Et comment compter? Mettre les petits b?tons sur une feuille de papier?
Ou je verrai moi-m?me quand est-ce que ?a suffit?
P.S.: j'ai pas encore essay?...

Encore tumreg:

Цитата

?a ?a m'est familier. ?a m'arrivait de noter dans un bloc-notes mes points douloureux (les m?moires s'accumulaient, puis un moment j'ai tout jet? parce que j'ai r?alis? qu'est-ce que j'?tais nigaud quand j'accumulais toutes ces vieilleries), et ?a m'a beaucoup aid?, comme si une charge qui m'?touffait est partie, et il y a plein de joie. On a envie de rire, de sourire ? TOUT LE MONDE et de s'offrir.

#6 Ник А.

Поделиться

Подмастерье

• Администраторы
  • 459 сообщений

Отправлено 04 апреля 2011 - 14:10

Valentin:

Цитата

Qu'est-ce que j'?tais con quand je me suis fich? du conseil de Roman de pratiquer ?a. Je n'ai m?me pas remerci? 10 fois, j'ai d?j? commenc? ? rire sur ma b?tise. Toutes ces ann?es j'avais des plans pour l'avenir, je r?vais d'une vie meilleure, je me chargeais avec mes ?checs de pass?, et je ne voyais pas ce qu'il y avait ici et maintenant. Tout le temps il y avait quelque chose qui ne m'allait pas dans la vie r?elle. ?h qu'est-ce que j'?tais con, je ne pouvais pas me rendre compte que seulement le vrai qui m'entourait, c'est ?a qui me faisait du bien et non pas mes r?veries stupides et inutiles. Je pensais ? ce que je n'avais pas et je ne pouvais pas accepter ce qui avait toujours ?t? l? et ce qui y est toujours, l? devant mes yeux, tout ce qui m'entourait durant toutes ces ann?es. ?changer la vie contre la r?flexion sur la vie! ?changer la r?alit? contre une illusion! ?a fait quoi l?? Juste une empreinte dans la m?moire et c'est ?a que j'ai choisi et non pas ce qui est r?el, ce qu'on peut voir vraiment, sentir au toucher, utiliser pour le bien pour moi et pour les autres. ?a sert ? quoi cette empreinte, que ?a soit une Mercedes ou une grande villa, c'est qu'une empreinte et plus rien. C'est tellement b?te de d?sirer ce qui n'existe pas au lieu de jouir de ce qui est l? ici et maintenant dans cet instant-m?me, juste l'accepter tel qu'il est, s'en donner ? coeur joie parce que c'est r?el. Ce qu'il n'y a pas d'autre r?alit?, sauf dans les r?ves mais qu'est-ce que ces r?ves me donnent? ?a ne fait rien dans la vie r?elle. Je ne me rappelle pas jouir autant. ?a fait 2 jours que je n'arr?te pas de sourire. Je ris sur mes ?checs d'avant et sur mes d?sirs b?tes, ?a me fait rire comment je m'imaginais au futur tant que je n'?tais pas l? au pr?sent, je me r?jouis de ce qu'il y a et je remercie tout le vrai. Bon sang, qu'est-ce que j'?tais sot, je n'arr?te toujours pas de rire sur moi! Jusqu'au bout je ne croyais pas qu'? l'aide de cette pratique quelque chose peut changer dans ma vie, jusqu'? ce que je l'ai v?rifi? en pratique. C'est le choix de chacun de remercier le vrai, ou de r?ver de meilleur et ?tre malheureux.

#7 Ник А.

Поделиться

Подмастерье

• Администраторы
  • 459 сообщений

Отправлено 04 апреля 2011 - 14:22

Цитата

je n'ai pas encore essay?...
Essaie, tu n'auras plus de question b?te, au fur et ? mesure que tu remercies des parties de la r?alit? que tu utilises et que tu contemples.

Цитата

Et comment compter? Mettre les petits b?tons sur une feuille de papier?
Ou je verrai moi-m?me quand est-ce que ?a suffit?
Les remerciements il n'y en a jamais assez, c'est pourquoi 1008 - c'est le nombre minimum de remerciements par jour.

#8 Ник А.

Поделиться

Подмастерье

• Администраторы
  • 459 сообщений

Отправлено 04 апреля 2011 - 15:38

Цитата

Je n'ai jamais cru que venir ? bout de moi-m?me c'est plus difficile des fois qu'? 2 ou 3 adversaires. Mais je suis pr?t de me battre. Il faut juste savoir choisir un bon chemin, savoir des r?gles de lutte. Je vous serai reconnaissant si vous me montrerez.

Premi?rement les r?gles sont telles: la technique de 1008 remerciements - c'est mon cadeau au monde plong? dans les t?n?bres des enfers qu'il s'est invent?s - de la lutte embrouill?e et surtout inutile avec des mirages du pass? ou avec des fantaisies (toi-m?me tu as invent? = toi-m?me tu as eu peur, au lieu de jouir de la vie r?elle ici et maintenant... ou tout est vraiment calme, beau et cool!)  :)  et comme ?a encore et encore sans arr?t:

- je remercie mon tueur de m'avoir donn? la le?on de courage et de survie (ce qui ne me tue pas, me rend plus fort)
- je remercie la nature et le sort de me prot?ger de mes malveillants
- je remercie les m?decins de pas m'avoir aid?, parce que j'ai d?couvert la force de l'?me en moi-m?me
- je remercie le soleil de me chauffer, je remercie les gens autour de rendre ma vie mondaine etc... par jour pas moins de 1008 remerciements...
Il ne faut pas se battre, il ne faut pas se cr?er des mirages effrayants, mais il faut juste remercier chaque instant et tous ceux qui le cr?ent pour toi et qui participent dans ton Etre: qui a fait le rasoir pour toi, pour se raser, qui a cr?? le savon, pour prendre un bain, qui a cr?? la baignoire pour laver le corps... tout ?a les ingrats croient que ?a va de soi, mais ils ne comprennent pas ? quel point ce sont les grands hommes et combien de choses utiles ils ont introduit dans votre vie... Et au lieu de remercier et voir toute cette beaut? et ce soin du monde de soi-m?me, ils font plein de crasse dans eux-m?mes sur les autres... - ?a c'est L'ENFER cr?? par les ingrats pour eux-m?mes... et c'est bien fait, ils n'ont que ce qu'ils m?ritent. Mais merci ? l'enfer, parce qu'avec la souffrance il rend les gens reconnaissants, propres, vrais, merci ? la douleur et ? la souffrance, parce que c'est le purgatoire de l'?me et le seuil du paradis - la source de la reconnaissance ?ternelle des gens ?ternellement reconnaissants!
IL NE FAUT PAS DE LUTTE, IL SUFFIT DE REMERCIEMENT! Il ne faut pas d'ent?tement, il suffit la prise de conscience d'un proc?d? facile! Il ne faut pas d'attrapement, il faut laisser aller en paix! Il ne faut pas d'extr?mes (hier et demain), il suffit de point d'?quilibre (confort ici et maintenant)! Il ne faut pas de plans ?normes pour l'avenir, il suffit une toute petite action agr?able ici et maintenant, chaque instant: les mots de remerciement, l'aide au proche, une oeuvre petite mais utile ? ton proche. Il ne faut pas de qualit?s d'un ?tre diabolique, pratique les vertus de paradis et tout de suite TA PAROLE, TON INTELLIGENCE, TA VIE va se transformer de l'enfer au paradis... tu es cr?ateur et tu choisis tout seul que cr?er: quelles pens?es, quels mots, quelles actions = agis et aie le r?sultat imm?diat et r?el de chaque action r?elle (de ton corps, de ta parole, de ton intelligence), l? ici et maintenant.

#9 Ник А.

Поделиться

Подмастерье

• Администраторы
  • 459 сообщений

Отправлено 04 апреля 2011 - 21:25

Panteley:

Цитата

Bonsoir ? tous
et moi j'ai essay? aujourd'hui... de remercier ? part soi le maximum de fois... remercier tout le monde... honn?tement je n'ai pas compt?... mais je pense que c'est loin encore jusqu'? 1008  :D ... mais quand tu commences vraiment ? penser qui remercier et pour quoi... il y en a un tas de gens qui m?ritent d'?tre remerci? (je n'ai jamais pens?)... m?me les gens potentiellement indignes de remerciement et d'attention... ? la fin ils finissent par aller dans ta liste de remerciements  :D
La r?flexion sur ce sujet m'a bien entra?n?e et m'a remont? le moral... j'ai march? 5 km dans l'air frais... je suis venu ? la compr?hension que tout n'est pas aussi mal.
Toute la journ?e j'ai fait le travail que j'aime... j'ai r?gl? plein de questions (pour ma faveur)... la journ?e est pass?e vite... l'humeur est superbe. Et m?me ceux qui essayent habituellement de me casser les pieds... aujourd'hui ils ?taient ridicules. Je me dis "le chien aboie et la caravane passe"... et rien n'a de prise sur moi... toutes vos intrigues  :)
j'ai un sentiment d'avoir 2 atouts de plus dans ma r?serve  :)

#10 Ник А.

Поделиться

Подмастерье

• Администраторы
  • 459 сообщений

Отправлено 04 апреля 2011 - 21:34

Цитата

j'ai un sentiment d'avoir 2 atouts de plus dans ma r?serve :)

Chaque mot de remerciement est ton nouvel atout dans la vie... ta vraie nouvelle force, ton nouveau contact avec la r?alit? = harmonie et beaut?. Le chemin au paradis est couvert avec les mots de remerciement... chaque mot de remerciement = encore un pas vers la f?licit? ici et maintenant des t?n?bres du pass?-pr?sent (enfer). Fais les pas = aie le r?sultat imm?diatement. Tout est simple et le r?sultat est imm?diat, ici et maintenant, et non pas demain ou apr?s. :D

Количество пользователей, читающих эту тему: 1

0 пользователей, 1 гостей, 0 анононимных