←  Le forum de la sant? et de l’instruction spirituelle en fran?ais

Йога, медитация, духовные практики, самореализация, просветление. Форум Снежко Р.А.

»

Les lois antimat?rielles de Snejko R.A.

фотография Ник А. 03 апр 2011

Auteur: ma?tre Neto

Les lois de m?ditation (r?veil dans la r?alit?) de Snejko R.A.

0. La loi fondatrice (de la perfection initiale = norme): de l'?talon = point d'?quilibre = norme = ?l?mentaire = limite de l'intelligence (l'origine imperfectionn?e de l'intelligence - le mot) = originel = l'?tat naturel

1. L'homme a un rayon de l'attention indivisible, qui provient d'un centre de l'Etre l'Az Ezm

2. L'homme ne peut pas s'abstraire de l'Az Ezm

3. Lors de guidage du rayon de l'attention sur l'objet observ?, il y a l'?nergie structur?e qui passe dessus (le mot)

4. L'?nergie cod?e par le mot forme la r?alit? subjective "Je" (corps physique-intelligence)

5. Lors de d?concentration du rayon de l'attention, l'?nergie et la mati?re coulent dehors de l'Az Ezm. Lors de son concentration - au contraire, elles coulent vers l'Az Ezm. Lors de tentative de son d?doublement – stupeur, blocage

6. Le rayon de l'attention vient de "moins infinit?", et va vers "plus infinit?"

7. Les r?alit?s subjective (sa?s?ra) et objective (nirv??a) sont parall?les et ne se croisent jamais (n'interagissent pas directement). Mais se superposent l'une sur l'autre par moyen du rayon de l'attention

8. Dans l'espace infini de la r?alit? objective il y a le nombre infini des centres subjectifs "Je".

9. Le centre de l'univers subjectif "Je" (mort et imprim?) est l'Az Ezm (l'observateur, le soleil int?rieur) - qui lui donne la vie

10. Lors de la dissolution de la r?alit? subjective dans la r?alit? objective par moyen de la m?ditation (la perception d?focalis?e, r?l?chante), le centre infiniment petit de la r?alit? subjective l'Az Ezm s'?largie jusqu'au centre infiniment grand de la r?alit? objective du Dieu Unifi?

11. La r?alit? objective (univers infini) a un centre - infini, ?gal ? cet infini

12. L'Az Ezm ne peut pas ?tre observ? par lui-m?me, ni par un autre Az Ezm. Peut ?tre observ?e juste la mati?re "Je" - la r?alit? subjective (th?orique) (l'ego) et la r?alit? objective (pratique) (autres egos)

13. La conscience de n'importe quel ?tre vivant repr?sente un rayon de lumi?re conique qui vient du point infiniment petit l'Az Ezm vers la sph?re infiniment grande (l'Az Ezm du Dieu Unifi?)

14. L'Az Ezm - est un centre infiniment petit de la r?alit? subjective "Je" (du corps physique et de l'intelligence de l'homme)

15. Le "Je" de l'homme - est un centre infiniment petit de la sph?re infiniment grande de l'Az Ezm du Dieu Unifi?

16. L'Az Ezm a tout le potentiel des forces de cr?ation du "JE SUIS" du Dieu Unifi? et la volont? libre individuelle, mais est entra?n? par l'ext?rieur - c'est un sommeil, le depouvoir et la peur, toute la vie est un sommeil

17. La conscience de l'homme - est un rayon de cr?ation de nature absolue (prakriti-?lectricit?), qui vient de "moins infinit?" de l'Az Ezm - le centre de la r?alit? subjective, et qui va vers "plus infinit?" - l'Az Ezm du Dieu Unifi?

18. Tous les phenom?nes cr??s par la volont? de l'Az Ezm par moyen du rayon de l'attention ont la nature ?lectromagn?tique, ne sont pas absolus et sont mat?riels (sont d'inertie)

19. La r?manence (mat?rialit?) - est ce qui a le d?but (mat?rialisation), l'essor (maintien) et la fin (auto-absorption). Comme un nuage

20. Tout ce qui est d'inertie - observable par la Conscience, est cr?? par la Conscience, maintenu par la Conscience et s'ignore (se d?truit lui-m?me, par force d'inertie)

21. R?manence (?tat d'inertie) de tout ce qui est observable (de tout ce qui est cr??) - est plus facile d'imaginer sur l'exemple de la balan?oire: la pouss?e initiale - l'impulsion de cr?ation, les pouss?es suivantes - les impulsions de maintien, absence des impulsions de maintien - la fin de mouvement

22. L'intelligence de l'homme - la trois-unit?: l'esprit-film (m?moire, pens?es, 5 formes de perception) + l'esprit-miroir (base de pens?e) + l'esprit-espace (source de pens?e - la nature)

23. Le corps de l'homme - est une accumulation des pens?es resserr?e autour de l'Az Ezm (les pens?es des anc?tres (la m?moire inconsciente du corps) + les pens?es de l'Az Ezm-m?me (la m?moire consciente du corps))

24. Le corps - est la m?moire inconsciente des anc?tres (le spermatozo?de de p?re et l'ovule de m?re) + la m?moire consciente de l'Az Ezm (les pens?es, les r?ves et les acquis de l'incarnation actuelle)

25. Le temps - d?but, maintien et fin, existe que pour le "Je" (corps physique-intelligence), avec la disparition du "Je" (corps physique-intelligence) disparait aussi le temps.

26. Le "JE SUIS" - est en dehors de temps, en dehors de cr?ation, en dehors de d?but, maintien et fin - il est absolu

27. Les dimensions - n'existe que pour le "Je" (corps physique-intelligence), tout comme le temps, ce sont des illusions d'identification du "JE SUIS" avec l'esprit-film ("Je")

28. Le "Je" - n'existe que comme un flux d'?lectromagn?tisme qui consiste de "-" et "+". Le jeu des ondes d'ombre et de lumi?re. La jonction de "-" et "+" fait sa disparition - 0 (auto-absorption dans la nature incr??e sans la Conscience)

29. La nature incr??e sans la Conscience - c'est toute la lumi?re de l'Az Ezm, dehors du rayon conique de la Conscience

30. La volont? - est une propri?t? de l'Az Ezm, la capacit? de g?rer et manipuler le rayon de la Conscience

31. La cr?ation - ce sont des manipulations volontaires de l'Az Ezm, avec des objets mat?riels (observables) par moyen du rayon de l'attention (attention consciente)

32. La destruction - est une action consciente forc?e contre volont? d'un autre Az Ezm, et contre la loi de l'auto-absorption (contre nature = interdit par le Dieu Unifi?)

33. Toute action contre nature (li?e ? la violence ou au mensonge - projet?s dans le temps) m?ne ? la fragmentation et ? la stupeur (blocage) du rayon de la Conscience, son auto-absorption (la mort de l'Az Ezm - son absorption par le temps, son incarc?ration dans le "Je" (corps-intelligence))

34. Quelles actions sont contre nature? Il y en a que 2: VIOLENCE (une action contre volont? d'un autre Az Ezm ou contre volont? du Dieu Unifi? - des plans, des projets ? l'avenir) et DISTORSION DE LA REALITE (mensonge)

35. Qu'est-ce qu'une stupeur? Une action contre nature qui m?ne ? la distorsion de la r?alit? objective et ? la mort (apparition du "Je" - la r?alit? subjective)

36. Qu'est-ce qu'un corps de lumi?re? Un Az Ezm sans "Je" (corps-intelligence)

37. Quels d?sirs sont contre nature? Ceux qui sont projet?s dans le temps (contre les plans du Dieu Unifi?)

38. Ce qui est parfait au d?part, ne peut pas ?tre am?lior?. L'?tat ?veill? de l'homme (?tat naturel) est inam?liorable. Tout comme la nature (?lectricit?) qu'il engendre (qu'il fait na?tre)

39. Toute tentative d'am?liorer ce qui est parfait au d?part, l'alt?re et le d?figure. Qui peut am?liorer le cercle? D'ou - toute am?lioration de l'?tat naturel de conscience ?veill?e - le ruine.

40. Qu'est-ce qu'un ?tat d'?veil naturel? Ce qui est ici et maintenant. Et il n'y a pas d'autre. Son am?lioration est impossible. Tout effort de le perfectionner - lui nuit.

41. En ?tant dans l'?tat naturel SANS EFFORT, continuellement et constamment (24h sur 24), automatiquement le corps de lumi?re se r?alise - le "Je" se dissoud (son inertie s'?puise)

42. L'?tat naturel se caract?rise par la pr?sence du rayon de l'attention (conscience) et la volont? - capacit? de le manipuler. Etat de sommeil - est tout autre ETAT D'EFFORT de l'Az Ezm, diff?rent de l'?tat naturel

43. Tout d?sir termin? dans le pr?sent est naturel et ne diff?re pas de l'?tat naturel. Le d?sir qui n'est pas termin? dans le pr?sent - automatiquement se projette vers l'avenir, en cr?ant l'inertie du karma ("Je" = corps-intelligence = m?moire) et l'illusion du temps (la dur?e de vie du "Je")

44. L'Az Ezm sans "Je" - est l'?tat naturel d'immortalit?, la perfection initiale donn?e ? l'homme depuis le d?but de la cr?ation. Qu'il a d?cid? d'am?liorer ? l'aide de l'intelligence ("Je") et ainsi est devenu mortel (la liaison Az Ezm + "Je" = cercle de r?incarnations et de souffrances)

45. Qu'est-ce qui est la v?rit?? La v?rit? - est une ?preuve r?elle de soi en tant qu'observateur ici et maintenant. Tout le reste - est une illusion (irr?alit?, sommeil = mort)

46. Peut-on lire ou parler de la v?rit?? Non, la v?rit? on l'?prouve (on la vit) en silence, en s'y assimilant en r?sonance. Le r?flet n'est pas le refl?t?, le miroir "JE" est dehors du refl?t? et du r?flet

47. La v?rit? est vivante et se ressemble ? un flux frais - elle r?anime et inspire, l'illusion est morte et statique - elle met ? mort et vide

48. Le pareil engendre son pareil, le pareil est de m?me que son pareil. C'est pourquoi: la V?rit? (la r?alit? vive ici et maintenant) - est la vie, tant que l'illusion (les hier et demain illusoires et morts) - est la mort.

49. La lumi?re du rayon de l'Az Ezm (conscience, attention) est absolument importante - qu'illumine-t-il (ou se dirige-t-il) est absolument sans importance

50. La m?moire est pareille ? une toupie, si on ne la tourne pas, elle s'arr?te (s'oublie). La m?moire (de l'esprit-film) - est le temps. En ?puisant son ?nergie, elle fond comme la neige au soleil

51. La transformation alchimique a lieu ? la volont? de l'Az Ezm sur le bout du rayon de l'attention consciente. C'est le point de toutes les miracles mat?rielles

52. Attraction + r?pulsion = indiff?rence (?quilibre)
Ответить